23/03/2017
JMDS 2017 : Participez à l'opération Missing Type en IDF

Afin de sensibiliser le plus grand nombre à l’importance du don de sang, l’Etablissement français du sang lance l’opération #MissingType !

Nous appelons toutes les entreprises, collectivités, établissements scolaires à prendre part à ce grand élan de solidarité pour soutenir le don de sang au moment de la Journée mondiale des donneurs de sang qui aura lieu le 14 juin.

Rejoignez le mouvement !

Bienvenue dans votre espace dédié à l'opération Missing Type en Ile-de-France

Nous appelons toutes les entreprises, collectivités, établissements scolaires à prendre part à ce grand élan de solidarité pour soutenir le don de sang au moment de la Journée mondiale des donneurs de sang qui aura lieu le 14 juin 2017.

Comment ? En faisant disparaître temporairement de votre logo sur les sites internet, intranet, enseignes, profils de réseaux sociaux… les lettres A, B, O. Trois lettres qui désignent les groupes sanguins A, B, O , AB.

Pour participer c’est très simple ! Soyez créatifs et faites-le nous savoir en remplissant le formulaire d’intention pour que nous puissions valoriser votre action et lui donner toute la visibilité qu’elle mérite !

Votre boite à outils Missing Type / Journée mondiale des donneurs de sang 2017 à télécharger :