16/07/2018
Visuel MissingType

Pour cette seconde édition de l'opération #MissingType, l'Établissement français du sang Hauts-de-France - Normandie tient à remercier les entreprises et institutions ayant participé à cette opération !

content

#MissingType, c'est avant tout une manière simple et efficace d’attirer l’attention du grand public en rappelant l’importance de donner son sang régulièrement face aux besoins quotidiens en produits sanguins. L’idée consiste à retirer, de manière ludique, les lettres A, B et O (représentant les groupes sanguins), et ce, des logos, des réseaux sociaux ou encore des signatures de mails.

Dans les régions Hauts-de-France et Normandie, ce sont plus de 30 entreprises et institutions qui ont décidé d'être des ambassadeurs de choix pour le don de sang !

Merci aux régions Hauts-de-France et Normandie ! Merci aux départements du Nord, de la Seine-Maritime, de la Somme et de l'Oise ! Merci aux villes de Caen, d'Arras, d'Amiens, de Douai, de Lambersart, de Cambrai, de Saint-Omer et de Valenciennes ! Merci au Centre Hospitalier d'Arras, à l'ARS de Normandie, à l'Institut Pasteur de Lille, à la Copro Médecine de Caen, à la Communauté urbaine d'Arras, à la CAF de Seine-Maritime, à Pôle Emploi Hauts-de-France, à l'Université de Caen, à Habitat 76, à l'AFPA de Normandie et des Hauts-de-France, à Normandie logistique, au Dunkerque Kursaal, au Kindarena, à VandB, à la Voix Médias, aux Agitées du Bocage, à la Voix du Nord, au Courrier Picard et à l'Union !

Merci d’avoir partagé votre pouvoir, d’avoir donné votre sang et d’avoir été les ambassadeurs de #MissingType.