09/06/2017
A l’occasion de la Journée mondiale des donneurs de sang, l’Etablissement Français du Sang met en place une campagne inédite en France : #MissingType.
Cette opération a été reprise par 22 pays dans le monde et a pour but de sensibiliser le plus grand nombre de personnes au don de sang. Découvrez toute l'actualité #Missingtype en Bretagne.
#MissingType découvrez toute l'actualité en Bretagne!
Cette opération simple et spontanée relayée grâce à l’engagement de toutes les marques qui partagent l’idée que le don de sang est un acte citoyen et solidaire a un grand succès en Bretagne ou de nombreuses entreprises ont déjà pris part à l’opération :
- L’Orange Bleu (chaine de fitness)
- Ville de St Brieuc
- Bibus (réseau de transport brestois)
- Eovi MCD (Mutuelle)
- Monbana (Chocolatier)
- Label Fête (magasin d’articles de fêtes)
- ARS Bretagne
- Renault Brest
- Centre de lutte contre le cancer de Rennes
- Azic (association d’entreprises)
- Conseil départemental du Morbihan
- Régie Radio Régions
- CHP St Grégoire
- Agence de communication Autrement
- AREPSY (Association de Psychologie Rennes)
- Vivalto Santé
- Cours Galien
- QUB (Quimper Bus)
- Ville de Rennes
- Ville de St Brieuc
- Notaires 35
- Immo not
- Conseil départemental des Côtes d’Armor
Un grand merci, à l’ensemble des entreprises qui nous soutiennent avec cette opération !
_n c_mpte sur v_us !