Vous avez l’esprit d’équipe, le sens du service public, et vous aimez les responsabilités et les relations humaines ? Rejoignez l’EFS pour de nouveaux défis humains, techniques et scientifiques.

Nos offres d’emploi

L’EFS emploie près de 10 000 collaborateurs répartis sur l’ensemble du territoire et a embauché près de 230 personnes en CDI en 2015. Les personnels de l’EFS sont principalement des professionnels de santé – médecins, biologistes, pharmaciens, techniciens de laboratoire et infirmiers – ou exercent des métiers de fonction support.

Fortes des valeurs de solidarité et d’ouverture que porte l’EFS, les équipes conjuguent rigueur professionnelle et sens des relations humaines. Leur savoir-faire garantit aux malades des produits sanguins répondant aux meilleurs standards de qualité et de sécurité.

Très impliqué dans l’innovation biomédicale, l’EFS pilote de multiples travaux de recherche fondamentale ou appliquée. Dans le cadre de la coopération internationale, il mène aussi de nombreuses missions à l’étranger, notamment en Afrique, en Amérique du Sud et en Asie.

Découvrez toutes nos opportunités de recrutement ou déposez une candidature spontanée !