04/01/2021
L’EFS lance la saison 4 de #MissingType

Á l’aube de la nouvelle année, l’Établissement français du sang (EFS) lance du 4 au 16 janvier la saison 4 de l’opération #MissingType. Cette année l’accent est mis sur la créativité de chacun.e pour faire disparaître une, deux ou l'ensemble des lettres A,B,O de façon originale afin de sensibiliser le grand public au don de sang.

L’EFS lance la saison 4 de #MissingType

En cette période des vœux et bonnes résolutions, l’EFS invite tout le monde à s’amuser avec les lettres A,B,O ! L’objectif : sensibiliser le plus grand nombre sur le risque lié au manque de sang et donc la nécessaire et régulière mobilisation pour répondre aux besoins en produits sanguins. Pour cela il faut faire disparaître un, deux ou les trois lettres des groupes sanguins partout où c’est possible avec une dose de créativité, de folie, d’innovation et de spontanéité. Rappelez-vous en 1h vous pouvez sauver 3 vies !

Après une année 2020 marquée par une crise sanitaire inédite, #MissingType 2021 est une belle occasion d’associer légèreté créative et solidarité.

Alors prêts pour faire le buzz ? Partenaires, associations, institutions, marques tout le monde est invité à jouer le jeu pour nous aider à mobiliser toutes les énergies autour du don de sang !
De la créativité pour plus de générosité et de solidarité dans un formidable élan populaire autour du don de sang.

Chaque jour, 10000 dons sont nécessaires en France pour assurer les besoins des malades.

Rendez-vous sur la page dédiée